Procédure de passage d'un serveur power edge T110 linux vers windows serveur 2008

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Procédure de passage d'un serveur power edge T110 linux vers windows serveur 2008

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Mon serveur windows 2008 est HS. je dispose d'un serveur sous linux disponible pour me permettre de faire une nouvelle installation. pouvez vous me donner la marche à suivre ?

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

pour pouvoir injecter les drivers de la carte RAID au moment de l'installation de l'OS, je vous invite à utiliser la préparation à l'installation via le DVD SMTD :

Concernant la disponibilité de L'OS W2008 R2, je ne pourrais pas vous envoyer de média.
    En revanche vous pouvez télécharger l'ISO d'évaluation sur le serveur de Microsoft :

www.microsoft.com/.../details.aspx

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer en privé le service TAG du T110

Cordialement,
    Stéphane

• Bonjour,

pour pouvoir injecter les drivers de la carte RAID au moment de l'installation de l'OS, je vous invite à utiliser la préparation à l'installation via le DVD SMTD :

Concernant la disponibilité de L'OS W2008 R2, je ne pourrais pas vous envoyer de média.
    En revanche vous pouvez télécharger l'ISO d'évaluation sur le serveur de Microsoft :

www.microsoft.com/.../details.aspx

Cordialement,
    Stéphane