Drivers PERC pour R320 sous Windows 2008

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Drivers PERC pour R320 sous Windows 2008

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

je dois installer un 2008 Server Entreprise sur un PowerEdge R320. Or il me manqué le driver de la carte PERC. En cherchant sur les téléchargement de DELL, je ne trouve que des programmes en .EXE qui sont sensés s'installer automatiquement mais c'est impossible lorsque il n'y a aucun OS encore installé sur le serveur. Donc je boucle.

Est-ce que quelqu'un peut me passer ou me dire où trouver un driver de carte PERC pour mon RAID directement exploitable lors de l'installation de WIndows 2008 ?

Merci

François

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

pour pouvoir injecter les drivers de la carte RAID au moment de l'installation de l'OS, je vous invite à utiliser la préparation à l'installation via le LifeCycle controller 

Vous pouvez également utilser l'ancienne méthode via le DVD de préparation :

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

pourriez vous m'envoyer en privé le service tag de votre serveur R320?

Merci
    Stéphane

• Bonjour,

pour pouvoir injecter les drivers de la carte RAID au moment de l'installation de l'OS, je vous invite à utiliser la préparation à l'installation via le LifeCycle controller 

Vous pouvez également utilser l'ancienne méthode via le DVD de préparation :

Cordialement,
    Stéphane