Installation Windows 2008 sur serveur Dell T110 II

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Installation Windows 2008 sur serveur Dell T110 II

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

bonjour

j'ai un nouveau serveur DELL T110 II

Bois 2.8.0

j'ai utilisé le CD fourni pour installer windows 2008

dans 'UNIFIED SERVER CONFIGURATOR' -> déploiement du système d'exploitation ->indiquer la provenance des pilotes après avoir indiqué emplacement du catalogue il affiche : " Le fichier de catalogue n'a pas été correctement authentifié. voulez-vous continuer ? je click "OUI" il affiche message  " la vérification de l'intégrité de la logithèque sélectionnée  en tant que source des mises à jour a échoué.  veuillez recréer la logithèque, la télécharger à nouveau ou fourni une autre source.

Merci bien de m'aider  

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Il se peut que cette erreur soit liée au fait que votre USC ne soit pas à jour.

Vous pouvez utiliser en alternative le SMTD au lieu de l'USC pour votre installation d'OS. Voici la procédure détaillée :

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Il se peut que cette erreur soit liée au fait que votre USC ne soit pas à jour.

Vous pouvez utiliser en alternative le SMTD au lieu de l'USC pour votre installation d'OS. Voici la procédure détaillée :

Cordialement,
    Stéphane