TELECHARGER OpenManage Systems Management Tools and Documentation

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

TELECHARGER OpenManage Systems Management Tools and Documentation

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

Je cherche à telecharger OpenManage Systems Management Tools and Documentation en ISO pour un DELL POWEREDGE T430 neuf. Je ne trouve pas le lien dans la partie "drivers download" pour mon serveur. Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance pour votre aide,

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Le fichier à télécharger s'appele Dell OpenManage Server Administrator Managed Node.

J'ai supposé que vous cherchez la version Windows : Voici les deux liens ci-dessous

Dell OpenManage Server Administrator Managed Node (Windows - 32 bit),v8.2 Afficher les détails
    Dell OpenManage Server Administrator Managed Node(Windows - 64 bit) v.8.2 Afficher les détails

Pour un autre OS veuillez utiliser le lien "Changer de système d’exploitation" de la page suivante:

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Le fichier à télécharger s'appele Dell OpenManage Server Administrator Managed Node.

J'ai supposé que vous cherchez la version Windows : Voici les deux liens ci-dessous

Dell OpenManage Server Administrator Managed Node (Windows - 32 bit),v8.2 Afficher les détails
    Dell OpenManage Server Administrator Managed Node(Windows - 64 bit) v.8.2 Afficher les détails

Pour un autre OS veuillez utiliser le lien "Changer de système d’exploitation" de la page suivante:

Cordialement,
    Stéphane