Installation du système d'exploitation DEbian 7 sur R410

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Installation du système d'exploitation DEbian 7 sur R410

Cette question a été répondue par Dell-Gregory J

Bonjour

Je souhaiterai installer une Debian 7 sur le serveur Dell R410. Je n'arrive pas à avoir les pilotes de la carte réseau.

Comment procéder pour  remédier à ce problème.

Merci de votre aide

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Pourriez-vous préciser si ce problème intervention durant l'installation de l'os ou à posteriori.

Si vous ne parvenez pas à installer les packets pour votre carte réseau pourriez-vous me préciser le modèle exacte afin que je puisse essayer de  vous fournir la version la plus à jour.

Debian n'est pas une distribution supportée par nos serveur donc nous ne pouvons vous garantir que les versions disponibles sur notre site fonctionnent, car elles sont prévues pour des RedHat Entp.

Le cas échéant je rentrerai en contact avec le manufacturer pour qu'il puisse vous fournir les liens désiré.

Cordialement Gregory.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Pourriez-vous préciser si ce problème intervention durant l'installation de l'os ou à posteriori.

Si vous ne parvenez pas à installer les packets pour votre carte réseau pourriez-vous me préciser le modèle exacte afin que je puisse essayer de  vous fournir la version la plus à jour.

Debian n'est pas une distribution supportée par nos serveur donc nous ne pouvons vous garantir que les versions disponibles sur notre site fonctionnent, car elles sont prévues pour des RedHat Entp.

Le cas échéant je rentrerai en contact avec le manufacturer pour qu'il puisse vous fournir les liens désiré.

Cordialement Gregory.

• Bonjour,

Nous n'avons pas de nouvelle de votre part.
    Avez-vous finalement réussi à installer votre Debian 7?

En fonction du modèle de carte réseau, nous pourrons essayer de vous trouver le driver correspondant.

Nous restons à votre disposition

Cordialement,
    Stéphane