Réinstaller Windows Server sur un POWER EDGE T320

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Réinstaller Windows Server sur un POWER EDGE T320

Cette question a été répondue par Support Enterprise Hors Garantie

Bonjour,

Mon entreprise change son serveur et me donne l'ancien (PowerEdge T320) pour mon usage personnel. Je souhaite reconfigurer la machine en repartant de zéro mais le service informatique m'informe qu'il n'y a pas de support de windows sur DVD. Quelles sont les démarches pour obtenir ces supports d'origine ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Réponse vérifiée
  • Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits PowerEdge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

mohamed

• vous pouvez télécharger l'image iso depuis le site de Microsoft et l'activer avec la clé coller sur le serveur

ci dessous la procedure a suivre:

1) Télécharger le média d’évaluation de Windows Server 2012 : technet.microsoft.com/.../hh670538.aspx
    2) Une fois l’os est installé, utiliser les lignes de commande suivantes :
    Commande DOS : Dism /online /set-Edition:ServerStandard /productkey:xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx /AcceptEula
    3) Le serveur redémarre dans l’édition pour laquelle la clé produit fonctionne.

Toutes les réponses
  • Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits PowerEdge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

mohamed

• vous pouvez télécharger l'image iso depuis le site de Microsoft et l'activer avec la clé coller sur le serveur

ci dessous la procedure a suivre:

1) Télécharger le média d’évaluation de Windows Server 2012 : technet.microsoft.com/.../hh670538.aspx
    2) Une fois l’os est installé, utiliser les lignes de commande suivantes :
    Commande DOS : Dism /online /set-Edition:ServerStandard /productkey:xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx /AcceptEula
    3) Le serveur redémarre dans l’édition pour laquelle la clé produit fonctionne.