hdd non reconnu par controleur perc s300 impossible recreer VD

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

hdd non reconnu par controleur perc s300 impossible recreer VD

Cette question a été répondue par CHBAR

Bonjour 

j'ai un  poweredge t110 avec windows 2008 r2

Face avant led orange

Un de mes disk etait HS

J'ai changé le disk par le meme type (commandé chez DELL

mais le RAID ne se reconstruit pas

Comment faire

Merci de vos réponses

Réponse vérifiée
  • Désolé, J'ai eu un petit problème de santé je n'ai donc pas pu vous repondre

Le problème est résolu Mon HDD ne tourne pas donc il ne peut être reconnu j'attends d'etre livré de mon nouveau HDD et vous recontacte

Merci à vous

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Si le raid ne se reconstruit pas vous pouvez dans un premier temps tenter de passer le nouveau disque en global.

Si la reconstruction ne se lance pas c'est peut être que le nouveau disque est de capacité inférieure ou de type différent (SATA/SAS). Pourriez-vous me faire une capture d'écran des disques physiques dans OpenManage?

Cordialement, 
    Stéphane

• Je me suis assuré que le disque était le même SAS 1To acheté chez DELL grace au n° de série de mon serveur

mon disk 2 est connecté sur connector 1 mais le systme ne le vois pas.

En revanche depuis que je l'ai connecté la led orange en facade du serveur ne clignotte plus

je vous envoie les captures

• Bonjour,

Avez-vous pu réaliser les captures d'Openmanage?

Cordialement,
    Stéphane

• Désolé, J'ai eu un petit problème de santé je n'ai donc pas pu vous repondre

Le problème est résolu Mon HDD ne tourne pas donc il ne peut être reconnu j'attends d'etre livré de mon nouveau HDD et vous recontacte

Merci à vous