T430 PERC H730P et ....disques non-dell !?

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

T430 PERC H730P et ....disques non-dell !?

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

je suis un admin sous DELL depuis des années et j'aime ça ;)

je constate que sur mon dernier T320,PERCH310, les disques non DELL sont toujours fonctionnels, les RAID tiennent la route, certes avec une alerte sous Open Manage, mais j'en assume les conséquences.

Quelqu’un peux-t'il me confirmer que c'est toujours le cas avec la config, R ou T430,PERCH730P ...

????

Même si je sais que ce n'est pas recommandé ....

Merci par avance !!!

Cdt, Brice L.

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

De la même façon que pour vos T320, si les disques choisis sont reconnus par la PERC H730, ils seront affichés avec une alerte de disques non certifiés.

Vous n'avez alors aucune garantie que ceux-ci vont fonctionner correctement dans le temps.

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je peux me renseigner auprès du support technique.

Afin d'assurer un suivi de votre demande, pourriez-vous me communiquer en privé le service TAG de votre T320?

Cordialement,
    Stéphane

• Bonjour,

auriez vous une reponse ....???

Merci

Cdt.

• Bonjour,

De la même façon que pour vos T320, si les disques choisis sont reconnus par la PERC H730, ils seront affichés avec une alerte de disques non certifiés.

Vous n'avez alors aucune garantie que ceux-ci vont fonctionner correctement dans le temps.

Cordialement,
    Stéphane