UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour

Suite à une inutilisation prolongé de mon serveur 2850, lors de la remise en route de celui-ci, il affiche pendant 2 à 3 min le logo WINDOWS SERVER 2003 puis ecran bleu avec "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME". Vraisemblablement au démarrage du BIOS il marque :

1 logical Drive found / 0 Physical Drvie found / 1 logical drive handled by bios / 0 Logical Drive handled by bios.

Merci de me donner la marche à suivre pour lui faire retrouver ses petit.

PS : J'ai essayer de booter sur windows XP : OK mais impossible de faire un chkdsk car il ne voit que le cdrom. Je ne sais comment faire monter les lecteurs en question et les "tchequer".

Réponse vérifiée
  • bonjour,

il faudrait tout d'abord determiner l'état de vos disques physiques et virtuels (online, failed, offline, etc.) en rentrant dans le bios de la carte raid au démarrage (ctrl+c ou ctrl+s au démarrage)

voici un article qui peut vous aider

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

pourriez vous m'envoyer via message privé le service tag de votre serveur?

Cordialement,
    Stéphane

• oui

• bonjour,

il faudrait tout d'abord determiner l'état de vos disques physiques et virtuels (online, failed, offline, etc.) en rentrant dans le bios de la carte raid au démarrage (ctrl+c ou ctrl+s au démarrage)

voici un article qui peut vous aider

Cordialement,
    Stéphane