Dell Open Manage Server indique qu'un disque SAS en raid 1 est en echec prévu Apres remplacement du disque : toujours en echec prévu. Que puis je faire

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Dell Open Manage Server indique qu'un disque SAS en raid 1 est en echec prévu Apres remplacement du disque : toujours en echec prévu. Que puis je faire

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Dell Open Manage Server indique qu'un disque SAS en raid 1 est en echec prévu

Apres remplacement du disque : toujours en echec prévu.

Que puis je faire

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Je pense que le problème est "cosmétique". Je vous invite à redémarrer les services OpenManage (services commençant par DSM sous Windows serveur) et réactualiser votre navigateur.

Si votre problème persiste, vous pouvez vérifier l'intégrité de ce nouveau disque en allant dans le bios du contrôleur RAID (ctrl+R au démarrage), onglet des disques physiques puis consulter le détail pour le disque en question.

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • bonjour

ce disque est du même fabriquant que les autres ?

si non

essais avec un autre disque du même fabriquant que les autres disques.

• Bonjour,

Je pense que le problème est "cosmétique". Je vous invite à redémarrer les services OpenManage (services commençant par DSM sous Windows serveur) et réactualiser votre navigateur.

Si votre problème persiste, vous pouvez vérifier l'intégrité de ce nouveau disque en allant dans le bios du contrôleur RAID (ctrl+R au démarrage), onglet des disques physiques puis consulter le détail pour le disque en question.

Cordialement,
    Stéphane