DELL PowerEdge R710 - configuration totale de 32Go sur un seul processeur

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

DELL PowerEdge R710 - configuration totale de 32Go sur un seul processeur

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

je veux savoir comment avoir une configuration totale de RAM de 32Go sur un seul processeur avec des barrettes de 4 Go??

Est ce que la combinaison suivante est fonctionnelle: A1,A4,A7,A2,A5,A8,A3,A6??????

Merci.

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Je vous invite à consulter l'article si dessous pour vous aider à bien comprendre le fonctionnement et à bien configurer la mémoire sur les serveurs PowerEdge

Dans le cas de votre serveur R710 (11e génération) celui-ci possède 9 slots mémoire par processeur.
    ces slots fonctionnant en tri-channel, il faut donc que chaque canal soit peuplé de façon identique par rapport aux autres. Il vous faudra donc peupler une barrette de 4Go en plus dans le slot A9 pour atteindre une capacité totale de 36Go

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je vous invite à consulter l'article si dessous pour vous aider à bien comprendre le fonctionnement et à bien configurer la mémoire sur les serveurs PowerEdge

Dans le cas de votre serveur R710 (11e génération) celui-ci possède 9 slots mémoire par processeur.
    ces slots fonctionnant en tri-channel, il faut donc que chaque canal soit peuplé de façon identique par rapport aux autres. Il vous faudra donc peupler une barrette de 4Go en plus dans le slot A9 pour atteindre une capacité totale de 36Go

Cordialement,
    Stéphane