Carte graphique gt 730 pour dell t300

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Carte graphique gt 730 pour dell t300

Cette question a été répondue par Dell-Gregory J

Bonjour, je viens vers vous pour une petite question de compatibilités.

Suite à un ancien sujet du même type pour un t310, je viens donc vous demandais si je peux mettre une nvidia gt 730  qui est donc en pcie x8 en bus. sur mon DELL TOWER EDGE T300

A savoir que je suis plus sous windows 2008 r2  mais sous windows 7 pro 64,et je n'ai eu aucun soucis sur l’installation ainsi que la détection des drivers.

Donc je suppose que théoriquement et techniquement il n'y aurait pas de soucis , mais suite au post précédent je me suis dit que le problème ne serai pas du windows mais matériel ? que la carte mère ne supporterai pas une tel carte graphique?.

Dans l'attente d'une réponse.

Bien cordialement

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

En effet il est fort probable que nos équipes d'ingénieurs n'est pas pu tester cette carte graphique et qu'elle ne soit pas officiellement supporté. cela ne veut pas dire que cela ne fonctionnera pas mais que nous ne pourrons malheureusement pas vous aider si jamais vous rencontrer un soucis avec.

De plus le système d'exploitation utilisé est en théorie pas plus supporté.

Néanmoins ce serveur pourrait fonctionner tout à fait correctement et ce durant toute sa période d'utilisation.

Cordialement Gregory.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

En effet il est fort probable que nos équipes d'ingénieurs n'est pas pu tester cette carte graphique et qu'elle ne soit pas officiellement supporté. cela ne veut pas dire que cela ne fonctionnera pas mais que nous ne pourrons malheureusement pas vous aider si jamais vous rencontrer un soucis avec.

De plus le système d'exploitation utilisé est en théorie pas plus supporté.

Néanmoins ce serveur pourrait fonctionner tout à fait correctement et ce durant toute sa période d'utilisation.

Cordialement Gregory.