Alimentation R710 Orange

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Alimentation R710 Orange

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

J'ai un serveur PowerEdge R710 dont la garantie est fini il y a moins d'un mois et DELL ne fais aucun effort et me demande de publier mon soucis sur le forum pour être dépanné (Merci DELL).

Mon soucis est donc le suivant : La deuxième alimentation redondante est orange et signale Voltage is out of Range. Contact Support.

Si une âme charitable peut m'aider.

Cordialement

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

- drain électrique du serveur (débrancher électriquement le serveur et appuyer 20 secondes sur le bouton d'alimentation)

- faire la mise à jour du firmware des alimentations (si disponible)

- brancher l'alimentation en dehors du serveur et vérifier si le voyant repasse au vert

- intervertir les deux blocs d'alimentations pour vérifier si le problème ne vient pas de la carte de distribution de l'alimentation.

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

- drain électrique du serveur (débrancher électriquement le serveur et appuyer 20 secondes sur le bouton d'alimentation)

- faire la mise à jour du firmware des alimentations (si disponible)

- brancher l'alimentation en dehors du serveur et vérifier si le voyant repasse au vert

- intervertir les deux blocs d'alimentations pour vérifier si le problème ne vient pas de la carte de distribution de l'alimentation.

Cordialement,
    Stéphane