Restauration usine PowerEdge T620

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Restauration usine PowerEdge T620

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour à tous, la question est dans le titre: je cherche à réinitialiser mon ordinateur mais j'ai beau cherche je ne trouve pas !!! Donc je fait appel à vous :) . je veux vraiment qu'il n'y est plus que le BIOS et les drivers essentiels.

J'en profite pour demander si je peux mettre d'autre processeurs intel que de la série Xéons sur les sockets disponibles (ce sont bien des LGA2011-v3 ? )

Puis-je mettre un OS supérieur à windows server 2008 dessus? Par exemple windows serveur 2012 / 2012 R2 / 2016, malgré que les 3 soit désignés comme partiellement incompatibles. Il doit bien y avoir une solution non?

Voilà, merci d'avance et bonne journée!

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Si vous souhaitez réinitialiser les paramètres du bios, il faut :
    - entrer dans le bios au démarrage (F2)
    -allumer les 3 diodes du clavier (num lock, caps lock, scroll lock)
    -faire les séquences de touches ALT+E, ALT+F et enfin ALT+B qui fera rebooter le serveur.

Si vous souhaitez réinstaller votre système from scratch, il faudra vous munir d'un DVD ou d'un ISO de l'OS souhaité puis utiliser le lifeCylce controler au démarrage (F11) pour préparer l'installation de celui-ci (injection des drivers)