Upgrader M1000E CMC de 5.02 vers 5.12 avec des M600 ?

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Upgrader M1000E CMC de 5.02 vers 5.12 avec des M600 ?

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

Si j'upgrade mes M1000E CMC en 5.12, est-ce que je risque des problèmes avec mes lames.

Actuellement en 5.02, ces châssis contiennent un mix de M600, M610 et M620.

Les M600 vont bientôt sortir de prod. Est-il plus prudent d'attendre que ces M600 sortent des châssis avant upgrade des CMC ?

Merci.

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

la procédure de mise à jour d'un châssis il est préférable de commencer par le management puis de terminer par les lames.

La nouvelle version de CMC à jour pourra continuer de communiquer avec les serveurs d'ancienne génération et/ou avec une version de firmware obsolète.

Voici les procédures recommandées pour la mise à jour de la CMC et des lames :

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

la procédure de mise à jour d'un châssis il est préférable de commencer par le management puis de terminer par les lames.

La nouvelle version de CMC à jour pourra continuer de communiquer avec les serveurs d'ancienne génération et/ou avec une version de firmware obsolète.

Voici les procédures recommandées pour la mise à jour de la CMC et des lames :

Cordialement,
    Stéphane