RAM sous garantie HS sur PowerEdge M610 Hors Garantie

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

RAM sous garantie HS sur PowerEdge M610 Hors Garantie

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

sur un de nos PowerEdge M610 hors garantie,  nous avons une barrette mémoire HS,

cette barrette fait partie d'un lot commandé chez vous le 31/03/2016 (date facture), elle à donc moins d'un an, pourriez-vous nous la changer s'il vous plait ?

<modération - suppression du numéro de facture>

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Navré pour le temps de réponse, votre sujet à mal été aiguillé.

Je prends la suite sur votre demande; Votre TAM m'a tenu informé du plan d'action proposé concernant l'inversion des barrettes de RAM entre deux slots de la carte mère.

Je vous invite également à mettre à jour le bios de la carte mère si possible et d'effacer les logs

Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour l'inversion des mémoires

Je vous invite à me tenir informé du résultat.

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Navré pour le temps de réponse, votre sujet à mal été aiguillé.

Je prends la suite sur votre demande; Votre TAM m'a tenu informé du plan d'action proposé concernant l'inversion des barrettes de RAM entre deux slots de la carte mère.

Je vous invite également à mettre à jour le bios de la carte mère si possible et d'effacer les logs

Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour l'inversion des mémoires

Je vous invite à me tenir informé du résultat.

Cordialement,
    Stéphane

• Bonjour,

merci pour votre retour,

j'étais en attente d'action sur la machine, la version du bios est à jour (6.4.0)

nous avons purgé les logs et interverti les barrettes, pour le moment le soucis ne s'est pas reproduit,

je vous tiens au courant si jamais l'erreur réapparait !