PowerEdge 2970 ecran noir clavier non detecté

Matériel hors garantie

Matériel hors garantie
Forum dédié à la gestion des demandes techniques hors garantie sur la gamme serveur PowerEdge

PowerEdge 2970 ecran noir clavier non detecté

Cette question a été répondue par eabiola

Bonjour,

Après erreur E2110, j'ai remplacé les deux barrettes mémoires concernées par l'erreur (DIMM1 & 2).

Le serveur de démarre plus correctement. L'écran reste noir, le clavier ne s'allume pas.

J'ai essayé tous les ports USB avec ce clavier ainsi que les deux ports VGA avec l'écran, rien à faire. Le démarrage avec une configuration minimale ne donne rien non plus.

Avez-vous une idée à me soumettre ?

Merci

Réponse vérifiée
  • Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

• Bonjour,

Je vous ai envoyé les informations demandées.

Vous est-il possible de faire intervenir un technicien rapidement? Quelles seraient les conditions de cette intervention ?

Merci

Support Enterprise Hors Garantie

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

Toutes les réponses
  • Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

• Bonjour,

Je vous ai envoyé les informations demandées.

Vous est-il possible de faire intervenir un technicien rapidement? Quelles seraient les conditions de cette intervention ?

Merci

Support Enterprise Hors Garantie

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.