Problème fan sur Poweredge 2900

Matériel hors garantie

Matériel hors garantie
Forum dédié à la gestion des demandes techniques hors garantie sur la gamme serveur PowerEdge

Problème fan sur Poweredge 2900

Cette question a été répondue par Support Enterprise Hors Garantie

J'ai un problème avec les fan sur un Power Edge 2900, ces derniers tournent toujours au maximum.

BIOS Mis à jour,

Merci de me dire

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

En ce qui concerne le souci des Fans, je vois qu'il y a des Fans au milieu et d'autres à l'arrière, il faut ouvrir le capot afin de déterminer lequel des Fans qui tourne à fond. Si le serveur se trouve dans une salle non climatisée c'est normal que les Fans tournent tous à fond.

Je vous invite dans ce cas là à faire une mise à jour de tous les firmwares du serveur via l'image ISO dell à l'aide d'une clé USB Bootable

Lien Image ISO : dell.app.box.com/.../bootablepe2900

La Procédure : www.dell.com/.../SLN296511

Cdt

Fatima

Toutes les réponses
  • Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

• Bonjour,

En ce qui concerne le souci des Fans, je vois qu'il y a des Fans au milieu et d'autres à l'arrière, il faut ouvrir le capot afin de déterminer lequel des Fans qui tourne à fond. Si le serveur se trouve dans une salle non climatisée c'est normal que les Fans tournent tous à fond.

Je vous invite dans ce cas là à faire une mise à jour de tous les firmwares du serveur via l'image ISO dell à l'aide d'une clé USB Bootable

Lien Image ISO : dell.app.box.com/.../bootablepe2900

La Procédure : www.dell.com/.../SLN296511

Cdt

Fatima