Probleme disques durs T620

Matériel hors garantie

Matériel hors garantie
Forum dédié à la gestion des demandes techniques hors garantie sur la gamme serveur PowerEdge

Probleme disques durs T620

Cette question a été répondue par Support Enterprise Hors Garantie

Bonjour

Sur mon serveur T620 configuré en RAID 5 hybride (3 disques hot plugs + 1 disque SSD en cache), j’ai 2 des 3 disques dur qui affichent le voyant orange clignotant (« disk failed »).  Dois je obligatoirement les changer ou un simple reboot du serveur est-il suffisant ? Si je dois les changer, comment dois-je m'y prendre:  un disque après l'autre ou les 2 en même temps ? est-il préférable de faire l'opération à chaud ou d'éteindre le serveur pour cela ?

merci d'avance de votre aide

Réponse vérifiée
  • Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

Toutes les réponses
  • Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

• Bonjour

cela fait déjà 4 jours qu'on me dit qu'on va m'envoyer un devis pour une intervention sur site mais je n'ai rien reçu. est-ce normal que ce soit aussi long ?

Cordialement