Pas d'email de confirmation de commande

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

Pas d'email de confirmation de commande

Cette question a été répondue par DELL-Naima B

Bonjour,

J'ai commandé un Dell XPS 15 (9560) le vendredi 24/11/2017 mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation de commande.

J'ai toutefois reçu un email d'accusé de réception précisant que si je ne recevais pas d'email de confirmation de commande sous 5 jours ouvrés je devais contacter le service client Dell.

Seulement pour contacter le service client, par mail ou par téléphone, il m'est demandé mon numéro de commande. Ce numéro étant fourni dans l'email de confirmation de commande je suis un peu désemparé..

Un délai d'une semaine est-il normal pour une confirmation ? ma commande a-t-elle été annulé ?

Merci d'avance

Réponse vérifiée
  • Bonjour Tristan,

Merci de nous avoir contactés.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre numéro de reçu internet, votre numéro de téléphone et votre adresse email afin de vérifier et vous renseigner.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Naima

Toutes les réponses
  • Bonjour Tristan,

Merci de nous avoir contactés.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre numéro de reçu internet, votre numéro de téléphone et votre adresse email afin de vérifier et vous renseigner.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Naima

• Bonjour, 

Merci pour votre réponse, j'ai finalement réussi à contacter le service client et mon problème est en voie de résolution.

Bonne continuation,

Tristan

• Bonjour Tristan,

Je vous remercie de votre retour.

Très bonne journée,

Naima