Impossible d'obtenir des informations avant commande

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

Impossible d'obtenir des informations avant commande

• C'est invraisemblable, cela fait des jours que j'essaie sans succès d'avoir des informations ou conseils pour configurer un Précision T3420. Le "chat" est une farce, un message online n'entraîne pas de réaction, l'aide par téléphone est indisponible.

Qu'est-ce qui se passe? Cela fait >10 ans que je suis client chez DEL et je n'ai jamais vu ça.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un canal pour poser les questions ci-dessous, ou simplement y répondre? Merci d'avance.

Questions en vue de l'achat d'un Precision T3420 MSW10 i3-7100, AMD 5Go, 8Go RAM, DD 1To, lecteur DVD, cartes, carte wifi, socle (?), 4 ans garantie base
    1 - format du T3420: "tour au format compact" ou "format mini-tour" ?
    2 - "options de chassis": "chassis DELL precision 3420 format tour 180w efficace jusqu'à 85% v2" ou "boitier DELL precision format tour 240w efficace jusqu'à 92% v2": explication de la différence entre "boitier" et "chassis"; quelle puissance choisir, signification de la puissance "efficace".
    3 - option "socle format compact AIO, 425-BCSP/1047785", est-ce un socle premettant de maintenir la station "tour au format compact" sur la tranche?
    4 - Pas d'antivirus préinstallé?

• Bonjour Mr Didier Quidam,

Je vous invite à renseigner votre numéro de Telephone en uilisant ce lien:

as00.estara.com/.../gui.php

Vous aurez droit à l'accueil puis vous pouvez demander un ingenieur commercial pour passer la commande (ce dernier pourra répondre à vos questiosn en terme d'achat).

Merci.

Cdt,

MATA