Demande de renseignement livraison

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

Demande de renseignement livraison

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour. Je me permets de vous écrire afin d'obtenir divers renseignements. Souhaitant effectuer une commande prochainement de l'un de vos produit alienware, je souhaiterai savoir si: 1) un justificatif de commande me sera bien envoyé sur mon adresse mail, comprenant le numéro de commande ainsi que tous les éléments qui me seront nécessaires en cas de problèmes de livraison. 2) des pièces justificatives me seront demandés pour la livraison comme stipulé dans les posts de ce forum (copie de pièces d'identité,justificatifs de domicile, etc.) les informations présentes sur le site de Dell n'étant pas claires (ou obscures), j'aimerai donc obtenir des informations claires quand á mes inquiétudes (justifiées par les nombreux messages de problèmes de livraisons sur ce même forum. En vous remerciant du temps que vous me consacrerez et des futures informations que vous pourrez m'apporter. Merci

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je vais essayer de répondre à tous les points que vous avez abordés.

1. Oui vous recevrez bien une confirmation de commande par email reprenant le détail de votre configuration et le numéro de reçu internet si vous passez votre commande en ligne et/ou votre numéro de commande si vous passez par le service commercial via chat ; les deux numéros vous serviront si besoin de renseignements concernant votre commande. Vous recevrez ensuite une confirmation d’expédition et un numéro de suivi de colis.
    2. Dans de très rares cas, nous pouvons demander des justificatives si nous nous ne parvenons pas à compléter toutes les vérifications automatiques d’identité.

Restant à votre écoute,

Naima