Non confirmation de commande

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

Non confirmation de commande

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

J'ai passé commande d'un Dell XPS 15 le 28/11/2016 ( le week-end des réductions Black Friday). J'ai bien reçu l'accusé de réception  de commande mais depuis aucune nouvelle et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de commande.

N'ayant pas reçu la confirmation de commande (et donc le n° de commande qui va avec) il m'est impossible de contacter par mail ou téléphone Dell, et impossible de dialoguer via le tchat Dell qui est inaccessible.

A noter qu'au moment de l'achat sur le site Dell le XPS 15 que j'ai commandé était indiqué comme disponible à l'envoi dès le lendemain.

Je viens d'aller revoir et le modèle de XPS 15 que j'ai commandé est toujours indiqué comme prêt à l'envoi le lendemain, pourtant pour ma part toujours aucune confirmation de commande.

Pourrais-je avoir plus d'information sur ma commande vu qu'il m'est impossible de contacter Dell sans avoir reçu le mail de confirmation de commande ?

Cordialement

Toutes les réponses
  • Bonjour CHAZAL.V ,

J'ai pris connaissance de votre message.

Pourriez-vous svp m'indiquer en message privé la référence de la commande svp?

Cordialement

Iva

• Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé. En espérant une bonne réception de votre part.

Cordialement,