Pas d'email de confirmation

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

Pas d'email de confirmation

• Bonjour, samedi 26 novembre 2016 j'ai acheté un nouveau Dell xps 13, mais je n'ai pas reçu d email de confirmation. J'ai un screen shot de la page web qui me dit que ma commande a bien été  enregistrée. Que faire ? Merci pour votre aide Bastien Pinchrad

• Bonjour BASTIEN PINCHRAD,

J'ai pris connaissance de votre demande.

Du fait de l'offre "Black Friday", nous avons reçu de nombreuses demandes provocant une lenteur dans le traitement des commandes.

Vous avez sans doute depuis vendredi reçu votre confirmation de commande.

Si tel n'est pas le cas, alors je vous pries de repasser la commande ce jour avant la fin de l'offre.

En cas de besoin, je reste à votre écoute.

Cordialement

Iva

• Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je n'ai malheureusement toujours pas reçu de mail de confirmation pour ma commande. Je suis quelque peu rebuté par le fait de passer une seconde commande sans avoir la certitude que la première soit réellement non validée. Avant de repasser commande pourriez vous me certifier que la commande avec le numéro de reçu internet suivant BE0135-3450-79459 ne soit pas enregistrée et ne me sera jamais livrée ni débitée? Si oui je serais ravi de pouvoir recommander mon nouveau Dell XPS 13 et profiter de la belle réduction du Black Friday. Si non je préfère attendre et malheureusement perdre cette réduction pour être sûr de ne pas me retrouver avec deux ordinateurs sur les bras. 

D'avance merci, 

Bastien Pinchard

• Bonjour, j'ai reçu le tant attendu email ce matin, donc tout est en ordre :) Merci pour votre aide

Bastien Pinchrad

• Bonjour,

J'ai pu le vérifier aussi et je confirme que la commande est enfin en production.

Merci de nous avoir contacté.

Si besoin, nous sommes à votre écoute.

Cordialement

Iva