Alienware 15 r3 | En transit vers ups pdt 3jours?

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

Alienware 15 r3 | En transit vers ups pdt 3jours?

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour à tous;

Le 09/11 j'ai procédé à l'achat d'un Alienware 15 r3, aucun souci jusque-là celui-ci a été expédié par Dell, cependant, ayant déjà commander plusieurs fois du matériel expédié depuis l'étranger vers la France je trouve étrange cette fois que le colis reste statique durant 3 jours ( China 14/11/2016 8: 00 Enlèv par agent, transit vers locaux UPS, ensuite plus de nouvelles )

Cela ne pause pas de problème en soi mais si quelqu'un pouvait m'informer que tous est bien normal serais rassuré.

Merci d'avance

Toutes les réponses
  • Bonjour BROK,

J'ai pris connaissance de votre message et vous rassure quant' au statut de votre commande, Il est parfaitement normal !

Nous acheminons le colis par bateau de la chine en Europe et ensuite du port d'entrée Européen vers votre adresse en France.

Durant la première étape, les informations de transit ne sont pas communiquées sur le site d'Ups, les choses changent dès  que le colis arrive en Europe car vous disposez alors d'une mise à jour journalière mais surtout de la date du passage du transporteur.

Si besoin, je reste à votre écoute.

Cordialement

Iva