Annulation de ma commande

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

Annulation de ma commande

• Bonjour, J'ai passé commande lundi et viens de recevoir aujourd'*** le mail suivant:

Cher Client,  

Vous avez récemment passé une commande d’un produit Dell sur notre site Internet, référence n° { 291xxxxxx}.

Dans un souci de qualité et en raison d’un problème sur l’un des composants de votre commande, nous avons été conduits à l’annuler.

Si vous avez payé par carte bancaire, veuillez noter que l’autorisation expirera dans un délai de 28 jours.  Si vous souhaitez être remboursé de la somme prélevée veuillez prendre contact avec le service clientèle au : 0969390032.

Nous vous invitons à reprendre contact au plus vite avec nos équipes commerciales Chat en passant par notre site internet www.dell.fr afin de vous faire bénéficier des meilleures offres du moment.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Je m'inquiète d'un potentiel prélèvement. L'annulation de la commande induit elle une annulation immédiate du virement bancaire?

Cordialement

K.Boucault

• Bonjour K.BOUCOT,

Navrée pour ma réponse tardive.

Selon le mode de paiement pour lequel vous avez opté lors de la commande, la procédure varie en cas d'annulation de la commande.

Pour un paiement par carte bancaire par exemple, aucun prélèvement ne sera effectué sur la carte si la commande est annulée avant son expédition.

Pour un paiement par virement, nous devons prévoir systématiquement un remboursement par virement aussi.

Avez-vous pris contact avec l'un de nos collaborateurs pour cela?

Si non, je vous invite à me rejoindre en message privé.

Très cordialement

Iva