Achat XPS 13 (9360

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

Achat XPS 13 (9360

Cette question a été répondue par DELL-Mariam C

Bonjour,

moi j'aimerais acheter un dell XPS 13 9360.

J'aurais deux questions à ce propos:

1) Dans la description du portable, il y a écrit qu'il est possible d'avoir le châssis en argent ou en rose, mais il n'y a pas la possibilité de choisir la configuration voulue. Si j'achète l'ordinateur, de quel couleur il va m'arriver?

2) Quelle est la différence entre acheter un dell XPS 13 9360 pour particulier et l'acheter pour professionnels?

Réponse vérifiée
  • Selon le support le modèle 9360 est uniquement disponible en vers Argent ! J'espère que ça vous aide !

• Bonjour FABIO RIVA

Merci de votre intérêt à notre marque.

Les modèles XPS 13 -9360- sont disponibles en couleur argent, sauf ce modèle qui est le seul avec un châssis en rose : http://www.dell.com/fr/p/xps-13-9360-laptop/pd?oc=cnx93606&model_id=xps-13-9360-laptop

Les modèles XPS 13 9360 professionnels sont configurés avec Windows 10 professionnel et aussi une garantie pro support, je vais joindre notre équipe marketing de suite pour faire la remontée.

Bonne fin de journée. Mariam

Toutes les réponses
  • J'ai commander le produit en question et pensant que la couleur serait demander à un moment ou un autre, commander.

Rien ! Je vais contacter le support..

• Selon le support le modèle 9360 est uniquement disponible en vers Argent ! J'espère que ça vous aide !

• Merci beaucoup!

• Bonjour FABIO RIVA

Merci de votre intérêt à notre marque.

Les modèles XPS 13 -9360- sont disponibles en couleur argent, sauf ce modèle qui est le seul avec un châssis en rose : http://www.dell.com/fr/p/xps-13-9360-laptop/pd?oc=cnx93606&model_id=xps-13-9360-laptop

Les modèles XPS 13 9360 professionnels sont configurés avec Windows 10 professionnel et aussi une garantie pro support, je vais joindre notre équipe marketing de suite pour faire la remontée.

Bonne fin de journée. Mariam