annulation commande

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

annulation commande

•   Je vous écris suite à votre message me demandant l'envoi d'un justificatif de domicile et une pièce d'identité. J'estime que la sécurité de mes données par vos services n'est pas suffisante pour que je vous transmette de tels documents via courriel. Ce sont des documents sensibles qui n'ont pas à transiter par internet. Les risques d'usurpation d'identité sont trop importants.
    De plus, je juge cette demande d'information illégitime car elle n'apparaît pas dans les conditions de vente à cocher lors de la validation de la transaction. Je refuse donc de vous transmettre ces documents. De plus, l'email de votre service financier n'offre aucune garantie pour la sécurité de mes informations et la formulation de ce message laisse penser qu’il s’agit d’une tentative de phishing.
    Veuillez prendre ce refus de transmettre ces données sensibles comme une annulation de ma commande.
    Comme cela apparaît sur votre site internet, il possible d’annuler la commande. Conformément aux dispositions légales - article L.221-18 et suivants du Code de la consommation - , je vous prie de bien vouloir de ne pas prélever ou de me rembourser la somme de 798,24€, montant total de cette commande. Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais et de m'envoyer un message de confirmation de l'annulation de la commande. A défaut de réponse positive de votre par je me verrai sans l'obligation de saisir mon association de consommateurs.
    Cordialement,

SAGE Vanessa

• Bonjour TACITE25,

J'ai pris connaissance de votre demande.

Pourriez-vous me confirmer svp en message privé le numéro de la commande?

Je m'assurerai ainsi de l'annulation de votre commande.

Restant à votre écoute si besoin.

Bonne journée, très cordialement

Iva