Email de SER_CC_Validation@DELL.com me demande un justificatif de domicile/

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

Email de SER_CC_Validation@DELL.com me demande un justificatif de domicile/

• Bonjour,

J'ai commandée cette semaine un PC Dell,et je recois un mail de l'adresse suspecte cité en objet, dans un premier temps j'ai un doute car le mail semble avoir été ecrit par un gamin de 12ans ! Le mail me demande une piéce d'identité et un justificatif de domicile!!!! Je repond à cet email s'ils sont sures de leur demande car c'est inhabituel pour un achat sur internet! Et voici la le merveilleuse réponse copier coller:

"

Dell - Internal Use - Confidential

Bonjour Mme Xxxx

Il va falloir joindre le justificatif de domicile nécessaire à la validation de la commande sinon cette dernière serait automatiquement rejetée par le système

Bien à Vous"

Non mais c'est quoi cette réponse? Je crois qu'ils n'ont pas compris comment ca marche un client chez Dell!.

De plus, je ne pense pas qu'ils ont saisi quelquechose en matiére de droit du consammateur, protection de la vie privée refus de vente...et j'en passe.

Je vais tout simplement annuler cette commande et commander chez Apple !

Les forums parlent tous de ce Dell Hell, pareil pour les tweets, et je pense que niveau legal c'est un peu limite comme pratique!

• Bonjour EstelleK

Merci de votre intérêt à notre marque.

Il s'agit d'une vérification nécessaire faite par notre service financier afin de protéger nos clients et leurs opérations. J'ai remonté aux responsables concernés votre remarque concernant l'écriture de ce mail-

Je vous invite à m'envoyer une copie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile par message privé- je vous ai envoyé une demande d'ajout d'amis- afin que je puisse accélérer la procédure de validation.

Si vous souhaitez tout de même annuler votre commande, je pourrai le faire.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée; Mariam

• Bonjour EstelleK,

Votre commande semble avoir été livrée, pourriez-vous svp me confirmer cette information?

Restant à votre écoute, 

Bonne journée, très cordialement

Iva

• Oui bien reçu. Merci