Commande Dell - Annulation de votre commande.

Questions avant-vente et pièces détachées

Questions avant-vente et pièces détachées
Posez vos questions sur un produit ou sur une pièce détachée.

Commande Dell - Annulation de votre commande.

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Suite à une commande accompagnée d'un paiement par CB, je viens de recevoir un retour de Dell.

-----------------------------------------------------------------

Cher Client,  

Vous avez récemment passé une commande d’un produit Dell sur notre site Internet, référence n° { 291229463}

Dans un souci de qualité et en raison d’un problème sur l’un des composants de votre commande, nous avons été conduits à l’annuler.

Si vous avez payé par carte bancaire, veuillez noter que l’autorisation expirera dans un délai de 28 jours.  Si vous souhaitez être remboursé de la somme prélevée veuillez prendre contact avec le service clientèle au : 0969390032.

Nous vous invitons à reprendre contact au plus vite avec nos équipes commerciales Chat en passant par notre site internet www.dell.fr afin de vous faire bénéficier des meilleures offres du moment.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

-----------------------------------------------------------

Mon mari défend les intérêts de Dell tous les jours et il a beaucoup de mal à comprendre.

Il ne cherche même pas à comprendre car il a compris le principe.

Maintenant notre souhait est de nous faire rembourser au plus vite.

Par conséquent, je souhaiterais pour cela avoir le bon contact et savoir comment faire.

Merci de votre retour

Cordialement

C.LEONIDAS

Toutes les réponses
  • Bonjour CAROLE LEONIDAS 

Votre commande n'a pas été validée car le stock dédié pour cette offre était épuisé.

Aucun débit n'a été effectué .

Bon début de semaine. Mariam