xps13 - pb bluetooth

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

xps13 - pb bluetooth

Cette question n'a pas de réponse

bonjour

le bluethooth service viewer de mon XPS 13 ne fonctione plus: impossible d'accéder aux périphériques connectés auparavant. j'ai procédé à la désactivation/réactivation, désinstallation/réinstallation/mise à jour des drivers et de tout ce que je pouvais... sans succès: le message "intel bluetooth service view a cessé de fonctionner" persiste!

j'ai fait bcp de forum EN qui font également de très nombreux constats de dysfonctionnement de la carte bluetooth sur les DELL XPS et INSPIRON. quelqu'un a une idée avant que je ne change de fournisseur ?

merci!

Toutes les réponses
  • Bonjour 2GRUN,

Avec votre clavier faite la combinaison « touche Windows + touche R », vous aurez la fenêtre « exécuter » qui s’affiche, tapez « services.msc » et validez avec la touche « entrée », une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans la liste des services vous sélectionnez celui qui commence par « Bluetooth » faite un clic droit dessus pour avoir la liste des actions possibles.

Si le service est déjà démarré, vous l'arrêtez et vous le redémarrez.

Si le service est arrêté, vous le démarrez.

Pourriez-vous m'envoyer en message privé le numéro de série (service TAG) de votre XPS ainsi votre système d'exploitation afin de vérifier davantage votre configuration?

Bonne journée.

Abdel