Connecté Au réseau sans fils mais déconnections intempestives

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Connecté Au réseau sans fils mais déconnections intempestives

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Le PC portable inspirons 13 7347 rencontre des problèmes dépassant la logique. Celui-ci se connecte au net via IE ou Firefox mais au bout de quelques minutes, les pages web ne s'affichent plus. Dans une majorité de cas un redémarrage du PC est nécessaire mais la connexion internet ne reprend pas forcément à tous les coups.  J'ai désactive le pare-feu Windows et désactive McAfee mais rien n'y fait, c'est toujours aussi instable.

2 PC, 2 tablettes, 3 mobiles sont connectés sur ce routeur sans aucun problème de connexion.

J'ai essayé le PC avec un autre routeur et le problème reste le même !

Il faut savoir que le PC a été remplacé par la boutique ou il a été acheté car le précédent (même modèle) présentait les mêmes symptômes.

Le PC fonctionne sous W8.1 d'origine dans le PC, seul Firefox a été installé.

Je vous remercie par avance de toute aide apportée..

Toutes les réponses
  • Bonjour Val2004,

Il n y’a jamais eu de problème similaire rencontré par nos utilisateur dans cette gamme de produit.

Quel routeur utilisez-vous ?

Avez-vous essayez de mettre à jour les pilotes de la carte sans fil ?

Le faites-vous à partir du site Dell ou à partir du site constructeur de la carte sans fil ?

Est-il possible de m’envoyer le numéro de série « Service TAG » de votre produit en message privé ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Dans l’attente de vous lire.

Oussama

• Bonjour,

J'ai répondu à votre message en MP.

Je viens de faire la mise à jour du pilote, je vais voir si cela fonctionne mieux.

La mise à jour n'a rien arrangée, toujours autant de déconnexions.

Par avance merci.