Connexion wifi non disponible

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Connexion wifi non disponible

Cette question a été répondue par DELL-Abdelhakim F

J'ai un xps 13 depuis 2012, il fonctionne sous windows 10.

Depuis hier ma connexion sans fil n'est plus disponible. Sur l'icône WIFI avec croix blanche dans un cercle à fond rouge et lorsque je positionne la souris sur celui-ci apparait le message : non connecté - aucune connexion n'est disponible. J'ai essayé d'activer la connexion wifi sans succès.

Je suis allé voir dans les services si j'avais Configuration automatique sans fil ou un service se rapportant à la connexion sans fil, je n'en ai pas trouvé.

J'ai arrêté mon portable plus d'une heure et redémarré sans succès.

Je ne sais pas quoi faire pour activer à nouveau ma connexion wifi. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

Réponse vérifiée
Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je vous propose d'effectuer une restauration système à une date ou le souci n'était pas présent sur votre machine, voici comment :

Menu démarrer > Toutes les applications > Outils d'administration > Configuration du système > Outils
    Dans Outils, le dernier de la liste est " restaurer le système de l'ordinateur à un état antérieur "

Bonne journée, Hakim

• Bonjour,

Merci pour cette option, je vais voir si j'ai une sauvegarde du système pour effectuer votre solution.

Bonne journée. Jean-Marc

• d'accord,

J'attends donc votre retour

Bonne journée, Hakim

• Super Hakim,

La procédure a remis les choses en place. La liaison sans fil est rétablie. Merci.

Bonne journée.

Très cordialement.

Jean-Marc

• Suuuuuper :)

Ravi que le souci soit résolu

Très bonne journée, Hakim