Récupération du système d'exploitation

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Récupération du système d'exploitation

Cette question n'a pas de réponse

ationbonjour! voici mon probléme : j'étais sous  W 8.1 Enteprise qui est incompatible avec un modem WIFI. Alors,j'ai transféré tout le contenu du disque D vers C. J'ai installé le systéme  XP Professionnel qui est compatible avec mon modem et le tour est fait! Cependant lorsque je veux récupérer mon ancien systémeW 8.1 ,je ne sais plus comment faire et je n'ai plus de CD d'installation! Je vous demnde de me guider pour résoudre ce probléme. Merci d'avance.

j'ai  DELL Inspiron 15/3521.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez créé les DVD de restauration lors de la réception de la machine, si c’est le cas, je pense qu’il vaut mieux les utiliser afin de remettre le système comme à son état d’usine ( Windows XP sera écrasé ).

Sinon, et si vous avez perdu le dvd, il faudra commander un DVD Windows OEM ( optionnel lors de l'achat du pc ) pour pouvoir l’utiliser, ce dernier contiendra que le système d’exploitation ( votre machine dispose déjà d'une licence ), quant aux pilotes, il vous suffira de les télécharger directement depuis le site DELL.

Bonne journée, Hakim