problème boot démarrage

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

problème boot démarrage

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Alors je vous expose ma situation.
Dell a détecté un problème sur mon disque dur, celui-ci allant bientôt rendre l'âme. Bref j'en reçois un nouveau envoyé par leurs soins; je l'installe, mais au moment de démarrer, écran noir avec la phrase suivante "no boot device found. Press any key to reboot the machine".
J'ai essayé d'appuyer sur F12 et F2 pour rebooter le tout et avoir accès au BIOS mais à chaque fois je reviens sur l'écran noir et la fameuse petite phrase blanche "no boot device found..."

Voilà, toutes les solutions que j'ai trouvées sur le net se sont révélées inefficaces.
Donc si quelqu'un a une petite solution je suis preneur.

Cordialement,

Toutes les réponses
  • Bonjour miraho,

Je vous invite à m'envoyer en message privé votre numéro de série (Service TAG) afin de vérifier votre dossier et vous aider à résoudre le souci.

Je viens de vous envoyer une demande d'amitié.

Cordialement.

Abdel

• Bonjour,

Service TAG : *******

• Bonjour miraho,

J'ai masqué le numéro de série car il reste confidentiel.

Quel est le système d'exploitation qui est installé sur votre PC?

Cordialement.

Abdel

• J'étais sous windows 8.1

• Bonjour Miraho,

Votre machine a été livrée avec Windows 8 comme système d'exploitation.

Si vous avez déjà créé un média de récupération, vous pouvez l'utiliser pour installer le système d'exploitation.

Dans le cas contraire je vous prie de m'envoyer en message privé vos disponibilités et coordonnés (adresse postale, email, numéro de téléphone) pour vous envoyer le média d'installation.

Cordialement.

Abdel