Panneau de contrôle Dell Audio évidé

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Panneau de contrôle Dell Audio évidé

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Voici l'accueil de mon panneau de contrôle Dell Audio installé avec le pilote Realtek Semiconductor Pilote High Definition Audio pour ma carte son : www.partage-fichiers.com/.../panneau_Dell1.png

Je rencontre un soucis avec mon panneau de configuration Dell Audio depuis la version 6.0.1.7464 du pilote Realtek Semiconductor Pilote High Definition Audio pour ma carte son. La dernière version de pilote pour ce matériel à ne pas poser le problème est celle-ci : 6.0.1.6839. En conséquence, je ne mets plus à jour mon pilote pour rester sur cette dernière version.

Voici ce qui se produit lorsque je me rend dans l'onglet "Haut-parleur/casque d'écoute" :

www.partage-fichiers.com/.../panneau_Dell2.png

Est-ce un problème connu ? Y a-til moyen de le régler ?

J'ai encore essayé le dernier pilote en date (version 6.0.1.7541), et cela persiste...

Mon OS : Win 7 SP1 Pro x64

Merci par avance pour votre aide !

Toutes les réponses
  • Bonjour Bozz65,

Certains pilotes peuvent présenter un problème de compatibilité avec le matériel, d'ailleurs sur notre site on suggère la version 6.0.1.6549 qui a été testée et qui est fonctionnelle.

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un problème connu.

Pourriez-vous me préciser le modèle de PC Dell que vous avez?

Cordialement.

Abdel

• Bonjour,

De mon côté, la dernière version à le pas poser de problème avec mon matériel est la 6.0.1.6839 comme je l'avais précisé. C'est pour moi "la version actuellement recommandée".
    Je comprends donc que vous me conseillez d'ignorer les mises à jour de ce pilote car mon problème n'est pas connu et que sa correction pour les versions ultérieures à la 6.0.1.6839 n'est pas garanti ?

Voici les informations demandées :
    Système      ________________________________________
         Fabricant    Dell Inc.
         Modèle    Dell System XPS L502X
         Quantité totale de mémoire système    Mémoire vive 8,00 Go
         Type du système    Système d’exploitation 64 bits
         Nombre de cœurs de processeur    4

Cordialement
    Bozz65

• Bonjour Bozz65,

Exactement et il faudra attendre la nouvelle version du pilote s'elle est compatible avec votre périphérique (Realtek ALC665), vous la testez.

Cordialement.

Abdel