Haut parleur muet

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Haut parleur muet

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Depuis peu j'ai un souci de son sur mon portable, je n'ai plus de son qui sorte des haut parleur sauf un "pock" à chaque fois qu'il doit faire un son. Alors que quand je branche un casque sur une des deux sortie ou avec mon enceinte Bluetooth le son passe très bien.

J'ai formaté et réinstallé les pilotes et rien n'as changé, j'ai fait le diagnostique et j'ai entendu des bip.

PC: Dell XPS Studio 1640

Système: Windows 7 64 bit

Toutes les réponses
  • Bonjour THWNS;

Techniquement dans ce cas précis , il sera nécessaire de réinstaller Windows , avez-vous le DVD de Windows ?

Dans l’attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

• Bonjour,

oui j'ai le DVD de Windows et d'ailleur je l'ai utilisé pour formater et donc réinstaller mon pc, pour l’instant il est "vierge" sauf mon anti virus (le même qu'avant) les pilotes et windows

• Bonjour THWNS;

Pouvez-vous me dire si ça fonctionne après  la réinstallation de Windows ?

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement.

Tarik.

• Bonsoir,

J'ai ré-installé Windows et toujours aucun son ni possibilité de me connecté par wifi,durant l'instalation Windows me proposait de me connecter aux réseaux que je captais mais impossible j'ai du me brancher par Ethernet pour faire les MAJ etc.

Tout les pilotes ont été trouvé tout seul sauf pour le Bluetooth et  la seconde prise jack (pour pouvoir mettre 2 casques en même temps) je les ai donc téléchargé sur le site Dell.

Cordialement.

• Bonjour THWNS ;

Il est fort  possible que le haut parleur est  défectueux , je vous invite à m’envoyer en message privé : le numéro de série de votre machine ( il  est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Cordialement.

Tarik.