Perte de son intenpestive

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Perte de son intenpestive

Cette question a été répondue par Willydindon

Je possède un Inspiron 1750, et depuis hier j'ai des micro coupures de son lors de la lecture d'une musique ou d'un film. Ce sont des coupures qui font comme si le fichier audio sautait puis revenait en moins d'une seconde.

J'ai re-installé le driver de la carte son grâce au site Dell, mais j'ai toujours le même problème.

Merci pour les infos

Réponse vérifiée
  • Effectivement j'avais déjà testé avec des écouteurs et c'était la même chose.

Je viens de faire une restauration système comme vous me l'avais conseillé et miracle.....tout est redevenu normal. 

Je pense que c'était une mise à jour de Java qui me donnait des parasites car c'était la seule application à s'être installée à part des mises à jour de sécurité Windows.

Merci pour les conseils très précieux.

Willydindon

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Avez vous testé avec des écouteurs ou des haut parleurs externes pour voir si c'est la même chose ?

Si c'est Idem, et vu que ca a fonctionné avant il est conseillé de faire une restauration système à une date ou le souci n'été pas présent, cela vous permettre de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données.

Menu démarrer->programmes->accésoires->outils systeme->restauration systeme

Bonne journée,

Cordialement,

Abdelhakim

• Effectivement j'avais déjà testé avec des écouteurs et c'était la même chose.

Je viens de faire une restauration système comme vous me l'avais conseillé et miracle.....tout est redevenu normal. 

Je pense que c'était une mise à jour de Java qui me donnait des parasites car c'était la seule application à s'être installée à part des mises à jour de sécurité Windows.

Merci pour les conseils très précieux.

Willydindon

• Bonjour,

Très ravi que le souci soit résolu

Bonne journée,

Cordialement,

Abdelhakim