8 bips écran noir inspiron 7720

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

8 bips écran noir inspiron 7720

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,
J'ai voulu mettre un second DD dans mon portable, le DD d'origine d'un acer aspire 9920. Quand j'ai redémarrer mon inspiron j'ai entendu 8 bips et l'écran reste noir. J'ai oté le 2nd DD.
J'ai essayé la manip D+bouton "on" et je vois bien l'écran changer de couleur. J'ai également enlevé la pile CMOS et au premier redémarrage je n'entends plus que 5 bips mais l'écran reste noir. Ensuite si je tente de redémarrer le portable il repart sur des séries de 8 bips.

Que puis-je faire ?

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Va dans le bios (F2 au démarrage) et fais le réglage setup, par défaut.

• Bonjour et merci pour la réponse
    Je ne peux accéder au menu, F2 fait qu'il n'y a pas de bip mais l'écran reste noir.

Au fait j'ai également essayé de débrancher les 2 extrémités du cable LCD (celle reliée à la carte mère et celle à l'intérieur de l'écran)mais aucun effet.

• Ok

Essai le F12 pour voir

• meme chose

• Aiee

J'ai peur la carte graphique soit HS (celons le code de bip).

Essai de retiré le CPU et GPU(si c'est une dédiée) et remet en place (j'espere un mauvais contact)

Pendant que tu y es, vérifi si tout est bien en place (barrette de mémoire,disque dure ..etc).

• déjà fait tout ca :( j'ai tout retiré pour démonter la carte mère, exactement comme dans cette vidéo