Comment modifier l'accès aux fonctions F1....F12 sans passer par Fn + Fonction ?

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Comment modifier l'accès aux fonctions F1....F12 sans passer par Fn + Fonction ?

Cette question a été répondue par DELL-Mohamed K

Salut,

Sur un Dell XPS 15 9560 (mai 2017), après une quelconque manipulation involontaire ou une mise à jour l'accès à mes fonctions, F1, F2,...est obtenu par Fn+la fonction souhaitée, Fn+F1 par ex. alors qu'il y a quelques semaines, il suffisait d'appuyer directement sur la fonction Fn x, pour obtenir, selon l'application, la fonction correspondante.

Quelle est la manipulation  ou la combinaison de touches pour retrouver l'accès direct à mes fonctions F1.....F12 sans passer par l'appui sur Fn ?

Qui peut m'aider ?

Cordialement,

MD

Réponse vérifiée
  • Bonjour midiweb,

Vous pouvez changer le comportement d’accès aux raccourcis clavier en appuyant sur la combinaison des touches Fn+Esc, ou en allant sous Bios pour modifier la valeur FN Lock Options.

Chemin à suivre :

• Accédez au Bios avec la touche F2
    • Allez à la ligne POST Behavior, puis Fn Lock Options
    • Choisissez le mode souhaité

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Toutes les réponses
  • Bonjour midiweb,

Vous pouvez changer le comportement d’accès aux raccourcis clavier en appuyant sur la combinaison des touches Fn+Esc, ou en allant sous Bios pour modifier la valeur FN Lock Options.

Chemin à suivre :

• Accédez au Bios avec la touche F2
    • Allez à la ligne POST Behavior, puis Fn Lock Options
    • Choisissez le mode souhaité

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed