Batterie branche ne se charge pas!

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Batterie branche ne se charge pas!

• En effet il n'existe pas la solution donne pour cette probleme au moins je ne la pas trouve donc je vous expose ma solution:

Si la batterie est bien decharge , 0 % pleine, va devenir une probleme pour le remetre en ordre. Avec le methode de decharge electrostatique ca marche pas imediatement. Ca sert a rien de reste 30 secundes sur le power button avec le cordon de charger debranche etc. La solution est qu'il faut laisse l'ordinateur plusieurs heures avec la batterie ou non, mais esentialement debranche de chargeur. Apres, il faut branche le chargeur sans batterie (donc la batterie il est sortie) et quand le led de disque dur il est allume , sinon il faut essayer plusieur fois brancher la batterie. Le led temoin de charger de batterie il faut s'allume avant d'entre dans le dos ou windows donc tout de suite. Important aussi est de remetre enable le statut de "chargeur behavior"  comme defaut dans le BIOS.!  Donc bonne courage, et pout eviter la situation ne laisse pas se decharge la batterie que de 2 procents maximum. La solution presente est biensur valable pour la situation quand la batterie est viable ou le contact ou plaque mere sont ok! Bonne courage et atention a la logique! P.S.. Pas oublier pour telecharger l'util de dell power metter pour empecher le chargement de batterie avant d'etre 2 % pour prolonge la vie de ca.

• Bonjour eaudevie,

Merci pour le partage de cette solution, et je laisse notre communauté la tester.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed