Code Erreur et carte Graphique qui surchauffe

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Code Erreur et carte Graphique qui surchauffe

Cette question n'a pas de réponse

À l'heure actuelle, j'effectue un test sur les composants de mon ordinateur (Alienware 17 R3)

Ma carte graphique (Nvidia GTX 980M) Affiche le code d'erreur suivant : WVC07-LH2

Je ne sais pas si cela à un rapport quelconque avec le fait que depuis près d'un an j'ai des pertes de performances énorme lorsque ma carte graphique atteint les 75 °C ... Cela ne s'était jamais produit avant que dell envoie un technicien chez moi pour remplacer ma carte mère (Elle aussi victime de surchaufe) Au moment où j'écris alors que je n'ai que "Alienware Support assist", "Firefox" et "Msi AfterBurner" Qui tournent sur le pc, la température de ma carte graphique est à "50 °C" J’entretiens pourtant bien mon ordinateur... J'ai nettoyé ses ventilateurs et radiateurs la semaine dernière... J'en ai assez ! Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur comme avant... Lorsque j'ai contacté le soutien technique on m'as dis que je n'avais plus de garantie... Alors que j'avais demander à la renouveler un peu avant son expiration et lorsque l'on m'as enfin contacté il s'agissait du service en anglais... j'ai alors poliment demandé que l'on me passe le service en français et on m'as raccroché au nez... Je n'ai plus eu de nouvelles depuis.

Dans l'attente d'éclaircissement...

- Paul

Toutes les réponses
  • Bonjour WolfyHunt3r,

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier ainsi.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

• Bonsoir Mohamed,

Je ne pense pas avoir reçu la demande d'ajout dont vous me parlez.

Pour ce qui est des informations je vous fournirai les information de l'ordinateur actuel et du précédent.

-Paul

• Je vous ai transmis les informations par message privé.

Dans l'Attente de votre réponse.

Paul

• Bonjour WolfyHunt3r,

Je n’ai pas reçu le service Tag de votre système.

J’attends de vous lire en privé.

Mohamed