Exchange Laptop Alienware

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Exchange Laptop Alienware

Cette question n'a pas de réponse

I purchased a new alienware computer on May 3, 2017. I had a big problem with my screen (loss of light) and a problem of overheating. So I contacted Dell's technical support on May 17 and had a choice between return for refund or exchange for a new one. Considering that I needed the computer, I opted for the replacement. But we are now on June 8, 2017, so more than three weeks after the replacement request and nothing moved. This is the second time I phone, and the answer is always the same, it will wait for a response from another department. Has anyone ever had a similar problem? Is that a reasonable time?  They promised me a new computer and not rebuilt. 

J'ai acheté un nouvel ordinateur alienware le 3 mai 2017. 
J'ai eu un gros problème avec mon écran (perte de lumière) et un problème de surchauffe.
J'ai donc contacté le support technique de Dell le 17 mai et j'ai eu le choix entre le retour
pour le remboursement ou l'échange pour un nouveau.
Étant donné que j'avais besoin de l'ordinateur, j'ai opté pour le remplacement.
Mais nous sommes maintenant le 8 juin 2017, donc plus de trois semaines après
la demande de remplacement et rien n'a été déplacé.
C'est la deuxième fois que je téléphone, et la réponse est toujours la même,
elle attendra une réponse d'un autre département.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire?
Est-ce que c'est un moment raisonnable? Ils m'ont promis un nouvel
ordinateur et non reconstruits.
Toutes les réponses
  • Bonjour 123eureka,

Je tiens d’abord à vous informer que j’ai caché le service Tag de votre système pour des raisons de confidentialité.

Et par rapport à votre demande d’échange, je pense que le service en charge de votre dossier vous a contacté hier, pour vous informer que cela est en coure du traitement.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed