Xps 9560 - écran noirs au démarrage

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Xps 9560 - écran noirs au démarrage

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

J'ai suivi  une procédure dell de démarrage sur clé usb pour initier un double boot. J'ai certainement fait une erreur de paramétrage uefi, depuis le redémarrage de l'ordinateur j'ai un écran noir alors que l'ordinateur s'allume. Comment récupérer le démarrage sur Windows? ?

Merci de votre réponse,

Jean-Michaël

Toutes les réponses
  • Bonjour jmpeinchina,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Pouvez-vous me faire part de la procédure que vous avez suivie?

Avez-vous modifié le paramétrage du bios? Si oui, pourriez-vous me spécifier les modifications?

Je vous propose d’éteindre le PC tout en laissant le chargeur branché, vous enfoncez le bouton de démarrage pendant 25 secondes afin de procéder à une réinitialisation des paramètres du Bios, vous relancez le PC après pour vérifier si le souci persiste.

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre ordinateur en message privé. Je viens de vous envoyer une demande d’amitié.

Bonne journée.

Cordialement.

Amine 

• Bonjour Amine, 

J'ai suivi votre procédure mais rien n'y fait. L'écran reste noir et avant de s'éteindre le voyant de charge clignote - orange x2 blanc x1, plusieurs fois. 
    Je n'ai pas effectué de modif dans le bios, j'ai ajouté une séquence de boot en indiquant un chemin vers ma clé usb...
    Qu'est ce que le service tag ?

Merci, 

Bonne journée à vous, 

Jean-Michaël

• Bonjour jmpeinchina,

Je vous remercie pour ces informations.

Je viens de répondre à votre message privé.

Cordialement,

Amine