Dell XPS 13 9333 - Ne démarre plus

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Dell XPS 13 9333 - Ne démarre plus

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour Dell,

Mon XPS 13 (9333, service tag #xxxxxxx) ne démarre plus. L'indicateur de charge de batterie sur le côté sur portable montre qu'elle est pleine. L'indicateur LED devant le portable s'allume lorsque branché au chargeur mais rien ne se passe quand j'appuie sur "POWER". J'ai essayé de débrancher la batterie et appuyer sur power pendant 30 secondes, 1 minute et 2 minutes 30, puis rebrancher la batterie. Sans succès. C'est vraiment désolant de voir un ordinateur qui coute aussi cher et qui est considéré comme haut de gamme arrêter de fonctionner complètement après un peu plus de deux ans et demi. 

Il semble que le problème est que la carte mère est morte... j'aimerais connaitre le prix de cette pièce ($CAD). Si c'est trop dispendieux, je vais acheter un autre ordinateur... mais certainement pas un Dell. Je tappe ce message sur mon MacBook Pro (début 2011) qui fonctionne encore à merveille et il a eu la vie beaucoup plus difficile que mon XPS13. 

J'attends de vos nouvelles avec une soumission pour la carte mère. 

Merci, 

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Merci de nous avoir communiqué votre numéro de série( que nous avons masqué pour la confidentialité )

nous avons pu accéder à votre dossier qui indique que votre garantie a expiré. Pour cette demande, nous vous prions par conséquent de bien vouloir contacter notre service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Très bonne journée, Hakim

• Bonjour Hakim, 

Merci de ta réponse. Je savais que la garantie de mon portable était expirée. Je suis quand même amèrement déçu de la durée de vie de ce produit dit "haut de gamme". Au lieu de dépenser mon argent pour réparer ce XPS13, je songe plutôt à investir dans une autre machine... fort probable que ce ne soit pas un Dell cette fois ci. 

Bonne journée,
    Philippe.