Rallonge dock dell TB15 impossible?

Ordinateurs portables - Matériel

Ordinateurs portables - Matériel
Rejoignez les discussions sur les ordinateurs portables DELL.

Rallonge dock dell TB15 impossible?

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

J'ai un dock dell TB15 pour mon dell xps 15, et je suis ravi de son fonctionnement.

celui-ci

Seulement, le cable pour le port thunderbolt du PC est très court, seulement une quinzaine de cm, et vu que le but du dock, c'est de réduire le bordel sur le bureau, j'ai mis mon dock sous le bureau, seulement, le cable est un peu court.

Et impossible de trouver des rallonges pour cable thunderbolt.

Est-ce que dell en vend?

Est-ce que le port thunderbolt 3 du dock est prévu pour ca? Si j'y mets un cable thunderbolt 3 que ce passe-t-il?

D'avance merci, j'aimerais vraiment pouvoir rapporcher mon xps 15 du bord du bureau :D

Toutes les réponses
  • Bonjour Gnomo,

Pourriez-vous m'envoyer en message privé le numéro de commande de la station d'accueil pour vérifier sa configuration et ce que vous avez reçu?

Si la station d'accueil a été commandée avec le PC, je vous prie de m'envoyer le numéro de série de votre ordinateur.

Est-ce que le câble que vous avez reçu est un câble Thunderbolt des deux côtés?

Cordialement,

Abdel

• Bonjour

Il s'agit d'un dock acheté d'occasion.

Il marche parfaitement d'ailleurs.

Et c'est bien un modèle thunderbolt.

Est-ce qu'une rallonge existe?

• Bonjour Gnomo,

J'ai effectué une recherche et malheureusement j'en trouve pas chez nous. je vous propose de vérifier dans le commerce ou sur internet.

Cordialement,

Abdel