Différence entre pilotes NVIDIA

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

Différence entre pilotes NVIDIA

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

1 - Je possède un Alienware x51. Il existe deux pilotes pour la carte graphique: celui officiel de Dell en téléchargement sur le support du site Dell. Et le dernier pilotes disponible sur le site Nvidia. Qu'elle différence y-a t'il entre les deux mis à part la version qui est plus récente de Nvidia.

2 - Pouvez-vous me rappeler dans qu'elle sens installer les pilotes pour une réinstallation Windows 8.1 vanilla. Et à qu'elle moment installer le pilote USB Intel et le driver MSI odd. Merci.

Toutes les réponses
  • Bonjour kurunglu,

Les pilotes disponibles en téléchargement sur notre site web sont issues d’un développement personnalisé (modifiés) pour qu’ils fonctionnent sous nos machines (OEM), cependant le déploiement des autre pilotes de chez Nvidia par exemple est possible lorsque vous constatez un dysfonctionnement de la carte graphique.

Voici un article qui parle de l’installation des pilotes : http://dell.to/1XHfHIp

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

• Re-bonjour,

Est ce que mon ordinateur possède un disque dur ou un Accélérateur mSATA nécessitant l'installation du pilote Intel Rapid Storage Technology Driver?

• Bonjour kurunglu,

Cela dépend de la configuration de votre X51, si vous possédez un volume mSATA ou non.

Vous pouvez m’envoyer le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier ce point.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed