Problèmes Intel HD Graphics

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

Problèmes Intel HD Graphics

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour à tous,

J'ai mon dell precision T1700 depuis deux semaines et tout semble fonctionner correctement sauf pour la carte Intel HD Graphics (4600 apparemment) sous win 7 pro.

Au début son pilote refusait carrément de s'installer, j'ai découvert le problème de pilote parce que dès l'achat j'avais un crash net runtime dès que je lançais le panneau de configuration puis je suis parvenu à l'installer manuellement et ce problème de crash a disparu.

Mais le fameux point d'exclamation jaune sur la carte et ce message "windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique Code 31" indique bien que le driver ne fonctionne pas correctement.

Pour l'instant je l'ai désactivée, mais de sérieux soucis se produisent comme l'impossibilité d'installer 3dstudioMax 2013 par exemple.

Les outils fournis avec mon Dell tels que support assist etc.. ne sont d'aucune aide

Alors il est vrai que ma station fonctionne à peu près, mais ne pas pouvoir installer mes logiciels est un monde pour une station de travail...

Qui peut m'aider svp!?

Merci

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Merci pour votre message ainsi toutes les informations communiquées,

Afin de donner suite a votre demande, je vous ai envoyé un message privé. .

Nous restons à votre entière disposition,

Cordialement,

Amine G