Changement Carte graphique sur Optiplex 380 SSF

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

Changement Carte graphique sur Optiplex 380 SSF

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

je souhaiterai savoir si la Nvidia GT 330 de 1gb est compatible avec ce PC ( Dell Optiplex 380 SSF)

ou sinon 

quelles autres carte pourrai la remplacé si celle-ci n'est pas compatible

MErci

Cordialement

Toutes les réponses
  • Bonjour fabien84,

La Nvidia Geforce GT330 est bien compatible avec l'Optiplex 380, cependent je ne pourrai pas vous confirmer son bon fonctionnement si ce n’est pas une carte OEM (testée par nos ingénieurs)

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

• Bonjour,

Un conseiller Dell ( sur votre page facebook ) m'a conseillé celle-- ci et la Nvidia Quadro FX580, j'ai acheté la Quadro FX580 (30€) mais lorsque je l'ai reçu, certe la carte graphique fonction sur le Optiplex 380 SSF mais impossible de refermé le PC une fois la carte mise, carte trop grande pour le boitier de l'Optiplex 380 SSF donc c'est bien de proposé des carte mais si vous même (Dell) ne savez pas faire la différence entre vos Optiplex en SSF, MT et autres cela ne sert a rien de conseillé les gens. du coup la j'ai une carte graphique qui en gros me sert a rien vu que je ne peu pas fermé le boitier quand celle ci est mise . donc j'attend que le vendeur ou je l'ai acheter me recontact pour lui renvoyé .

Je précise aussi vu la longueur de la GT 330 elle fera pareil que la Quadro.

• Bonjour fabien84,

Est-ce que c’est une carte-graphique OEM que vous avez commandé de chez nous ?

Les références proposées pour les modèles avec châssis différents (DT/MT/SSF), sont disponibles avec de plusieurs dimensions.

Je reste disponible si besoin.

Mohamed

• Bonjour,

Non je ne l'ai pas pas commandé chez vous du fait que vendredi j'ai essayé de joindre toute la journée le service technique justement pour celà . on m'a répondu et directement raccroché puis après impossible de vous téléphoné et samedi matin j'ai fais la demande via le tchat en ligne et la personne m'a répondu directement veuillez contacter tel numéro pour le service technique et la semaine dernière c'était la même chose.

excellente journée à vous aussi.

Cordialement

• Bonjour fabien84,

Je vous invite à voir avec le revendeur pour la même carte-graphique en Demi-hauteur (Half Height).

Mohamed