Probleme connexion wifi et etherernet

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

Probleme connexion wifi et etherernet

Cette question n'a pas de réponse

J'ai un soucis de connexion chaque fois que je rallumes l'ordinateur que ce soi en wifi ou ethernet mes réseaux  apparaissent en connexion limités alors que ma box et synchroniser que faire pour que cela n'arrive plus n° série  pc *******

Toutes les réponses
  • Bonjour ROMAIN30670.

Si le souci concerne deux interfaces (Wi-Fi et connexion filaire)  il est certainement d'origine logiciel et au niveau de la configuration.

Pour cerner le souci j'aurai besoin des informations suivantes :

- est-ce que vous arrivez à connecter votre PC sur une autre box ?

- Est-ce que qu'une autre machine se connecte sans souci sur votre box ?

- Est-ce que le par feu (Windows ou autres) est configuré pour accepter la connexion de votre box ?

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

• le pc se connecte sans soucis à une clé 3 g d'orange. Quand à la box mon téléphone portable s'y connecte en wi-fi sans probléme

• Bonjour.

Merci pour ces précisions, si possible d'effectuer les manipulations suivantes :

- De désactiver l'antivirus et  les parfeux.

- En dernier recours je vous invite à tenter une actualisation de Windows ( cela réinstallera Windows son toucher à vos données) après actualisation vous allez commencer par l'installation du pilote vidéo Intel puis le pilote Nvidia et vous vérifiez si la carte graphique est reconnue, ci-dessous la procédure d'actualisation ;

1. Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
      (Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
    2. Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
    3. Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuyez ou cliquez sur Commencer.
    4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.